Posté le : Ven Mai 16, 2008 6:12 pm
Sujet du message: Braz-O-Clic (PTP.)
Description du sujet: Informations et questions pour les invités
Bonjour à tous !
Je vous ai préparé un petit ptp très simple qui vous permettra de remporter des pack + sans rien faire ! Hé oui, ce sont les membres ou personnes qui vont cliquez sur votre lien ou bannière qui vont vous faire gagner !
Donc au plus de lien ou de bannière ptp du Braz-O-Clic, au plus de points pour vous !
Je vous invite à consulter ce petit lien ou tout est expliqué :
Si vous voulez gagner des pack + il vous suffit de vous inscrire et de poster votre lien de promotion le plus de fois possible !
A vous de motiver vos amis ou contacts pour cliquer sur votre lien ou bannière !
Vous pouvez voir sur le lien si dessus les gains à remporter !
Si le premier concours ce passe bien, j'aviserai pour mettre des plus gros gains au fur & à mesure !
J'espère que ce petit concours vous plaira ! Vous pouvez insérer le lien sous n'importe quel bannière ou texte. Je vous ai mis 3 bannières à disposition, donc si vous en avez besoin, servez vous
Si vous avez des questions ce topic est fait pour vous !
Je suis à votre écoute !
Brasil1979
Braz's: 2
Médailles: Aucun
Posté le : Ven Mai 16, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
Je trouve cela super, sa nous permet de gagner sans rien faire ...
_________________ Cordialement, Jonathan
Auteur
Braz's: 853
Médailles: Aucun
Sujet du message:
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers